Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidule
5 avril 2013

Cupcakes de chez Berko, Paris

De voyage a Paris chez une amie j'ai décidé de mettre au placard le truc que tout le monde appelle Régime, mais pour moi c'est plutot "la torture" ou "le truc qui donne envie de manger encore plus".
Bref bien décidé a me faire plaisir, je me suis donc laissé guider par une chose qu'on appelle la Gourmandise...

cupcqkes2

 

Je me suis laissé tenter non pas par un, non pas par deux, mais bien part 6 Cupcakes, car au final #"merde"# on a qu'une vie

cupcake4         cupcake1

Fidele à mon régime implacable, j'ai choisit des Cupcakes plutôt lights, au parfums suivant:
- Caramel Beurre Salé

- Nutella

- Praliné
- Oréo
- Speculoos

- Kinder

cupcake3

De quoi ravir mes fesses!

 

Au final je pense avoir eu les yeux un peu plus gros que le ventre tout de même; mais que voulez vous la gourmandise......


Bref, Je mets une mention spéciale aux saveusr Nutella et Kinder car j'ai réellement adoré!
Un petit bémol tout de même pour le parfum Oréo, que j'ai certes trouvé bon, mais je n'ai pas retrouvé le gout du gâteau original a mon grand regret!
Et attention au Cupcake caramel beurre salé, délicieux, mais très lourd vraiment, peut être un peu trop...

Dans tous les cas, je ne regrette pas de m'être faite plaisir, et mes papilles non plus, donc n’hésitez pas a y faire un tour. Il existe diverses boutiques dans Paris .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le temple de la gourmandise ! moi j'adore leurs cheesecakes ! :)
Archives
Publicité
Publicité