Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidule
27 mai 2013

Petit dejeuné gourmand

On continue avec un petit dejeuné gourmand, pas trés équilibré certe, mais bon, on ne vit qu'une seule fois alors, personnellement je dis autant se faire plaisir.

Pour ce petit déjeuné qui accompagne mon delicieux thé pomme cannelle du matin, j'ai décidé de faire un brownie miel / Noix / Noisette, accompagné d'une salade de fruit arrosée de son yaourt nature... ce fut un Régal !!!!!

156500_124265021100347_709001903_n

 


Je pense que tout le monde sait faire un salade de fruit je vais donc m'attarder sur le brownie. Pour cela il nous faut:

- 200gr de chocolat.
- 125gr de beurre.
- 3 oeufs.
- 115 gr de sucre.
- 50gr de farine.

 - 2a 3 c.a.s de miel.
- une petite poignée de noisette concassées.
- une petite poignée de noix concassées.

La recette est plutot très simple, facile à réalisée et rapide.

-> Tout d'abord faire fondre le chocolat avec le beurre, au bain marie, afin d'optenir un mélange homogène.
-> Dans un saladier mélanger les oeufs entier avec le sucre.
-> Ajouter ensuite au mélange oeuf + sucre, le chocolate fondu, puis le miel. Melanger bien afin toujours d'optenir une pate homogène.
-> Puis ajouter la farine, en la tamisant de préférence et afin incorporer plus les Arachides.
-> Enfin verser dans le moule et faire chauffer 25 a 30 minutes a 180 degres ou thermosat 6.

 

Une delicieuse odeur devrait envahir rapidement votre cuisine.... a vos fourneaux!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité