Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidule
25 juin 2013

Repas du soir, bonsoir!

tartines
Il est tard pas envie de faire de la grande cuisine, mais de fqire un petit quelque chose de bon, plutot sain et plutot leger. c'est ici!

Pour faire il faut un tas de petites choses:
- De belles tranches de pain (1 ...grosse ou 2 petites par personne)
- un rouleau de chevre.
- Courgettes
- Poivrons
- Tomates
- Champignons (je les prends en conserve)
- Oignons
- Sel / Poivre / Huile olive ou Citron / Herbe de Provence.

Accompagnement: Haricots plats au citron.

Recette:
-> Emincer les oignons, les courgettes et les poivrons.
-> Puis les faire cuir á la vapeur, Personnellement j'opte pour cuisson micro-onde. Dans un saladier recouvert de papier celofane. 3 ou 4 fois 3minutes 30 en fonction de la puissance du micro-onde.
-> Avant la fin de la cuisson ajouter les champignons les tomates, qui seront elles même émoncées.
-> N'oubliez pas de saler et poivrer.
-> une fois les legumes cuits, oter l'eau que ceux-ci on produit.
-> Puis sur chaque tranches de pain, repartir une joli couché de legumes, qu'il faut ensuite recouvrir de quelques rondelles de Chèvre ( ou autre fromage, à votre guise). et enfim y ajouter un trait d'huile d'olive ou du citron ( je prefere le citron ), ainsi que quelques herbes. -> Enfourner a four chaud (200degres thermostat 6-7) pendant 5 minutes.

Pour l'accompagnement, je fais simplement cuir a l'eau des haricots plats, dont jarrete la cuisson quando ils sont encore croquants, je sele et je poivre et j'arrose de nouveau d'un filet de citron.

A vos fourchettes... Deguistez
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité