Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidule
15 octobre 2013

Nanoblock.. j'ai testé

De Retour dans notre cher Pays froid aux vents glacials, je me retrouve a chercher un nouvel appartement ou mettre toutes mes babioles qui ne servent a rien et prennent de la place...

Appartement trouvé et ne pouvant point y mettre mon piano... Non pas par manque de place, non juste pas la motivation de s'organiser pour transporter un tel objet... 

Je me retrouve donc justes avec mes Babioles...

Les plus contents de mon retour sont sans doute mes parents , car oui a 25 ans j'ai coupé le cordon, mais eux... pas si sure...

Aimant particulièrement les objets un peu originaux qui ne servent pas a grand chose, j'ai eu la joie de recevoir de ma chere belle mamounette; un Nanoblock.. Comme elle dit ce n'est rien c'est une connerie...

Alors si comme moi vous ne savez pas ce que cela est et bien c'est simple, ce sont une sorte de Lego* pour les grands (+12ans) avec de toutes petites pieces, mais vraiment toutes petites, donc pour les grands avec de la patience et de petits doigts...

Nanoblock c'est de Tout... Objets monuments... personnages...animaux

nanoblock-grand-piano

Tous ces objets ce presentent sous forme de petits paquets en plastiques... Et il contiennent beaucoup... beaucoup... beaucoup de petites pieces ... et une Notice!!! 

Et c'est partie on y va.. On ose ouvrir en prenant soin de faire attention aux petites, petites toutes petites pieces... et on commence par... LA BASE !!!ouf facile a trouver!!!

IMG_20131011_004040

On s'aventure et on tri les formes et le couleurs... on avance petit a petit, avec des pieces de plus en plus petites elles aussi...

IMG_20131011_004808

On se retrouve avec plusieurs morceaux...

IMG_20131011_005705

Et finalement on y arrive... Et ca donne ca...


51h0iQv1EhL

En resumé, Nanoblock Piano c'est 130 pièces, pour moins de 10€... Un résultat plutot sympa... Une petite demi heure de réalisation...

J'aime... Le prix moins de 10 € a peut faire un petit cadeau sympa et original... Les instructions, elles sont courtes mais facilement compréhensible... et pas besoin de parler chinoix... Et surtout le surplu de pièces qui fait que l'on peut en perdre, pour les têtes en l'air comme moi c'est parfait !!!

 

IMG_20131015_184105

Avos petites mimines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité