Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidule
5 avril 2013

<3 expo Paris <3

Toujours dans mon petit trip à Paris, moi et mon amie avons décidé de faire quelques expos, en l'occurence 3 en deux jours, sans oublier les fameux Cupcakes.

N'ayant pas de thème précis nous avons opté pour à la base trois expositions annodines qui s'avèrent au final toutes avoir un point commun : la mode.

Moi qui ne suis pas franchement branchée mode et qui prefère avoir mon propre style, ca m'a plutôt amusé quand nous avons fait le rapprochement.

Pour commencer, nous avons été voir une expo sur les mannequins, non pas forcement les grandes, belles, minces, squelletiques qui, si on les touche se cassent. Non la base du mannequin l'objet. le titre de cette expo  "Mannequin le corps de la Mode" entrée 3 euros.

L'expo n'est pas très grande, mais on y retrouve l'histoire du mannequin avec quelques objets typse et de très belles photographies. Pour le prix c'est plutôt interessant.

visu_even

 

Ensuite nous avons décidé de voir l'expo intitulée "Arrrgh! Monstres de mode" entrée 5 euros.

Nous pensions tout d'abord voir une expo sur les monstres, car oui j'ai un faible pour Tim Burton et son univers donc tous les monstres m'interessent! Finalement nous nous sommes retrouvés dans une expo de costumes de mode de monstres plus ou moins méchants, faisant plus ou moins peur. et j'ai adoooorrréééééé !! Vraiment les costumes sont vraiment réussis, bien que l'expo a mon gout soit trop courte, mais j'ai été ravie de faire plaisir a mes yeux.

arrrgh-h-web

 

Enfin pour finir nous avons été voir l'exposition gratuite a l'hotel de ville de Paris sur LA MODE!  titre "Paris Haute Couture".

Je n'aime pas la mode c'est un fait, je ne comprends pas pourquoi les stylistes fond des robes immetables, farfelues qui coutent des milliers ou millions d'euros, de plus la modernité chez moi n'est pas un effet de mode c'est le cas de la dire car a part mes vetements noirs, ma garde robe est bien vide... Et pourtant cette expo est tout simplement géniale! les models exposés sont divers et il y en a pour tous les gouts. En plus des models une petite partie introductive très interessante..

7759219931_l-affiche-de-l-exposition-paris-haute-couture-a-l-hotel-de-ville

Bref j'ai adorré ces expos, qui au final quand on regarde les titres, on se rend compte des leur proximité. Je ne vous met pas de photos des expos car je prefère vous les laisser découvrir par vous même. Alors Parisiens ou Touristes a vos Expos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
est-ce un manque de temps, ou d'inspiration qui fait que ce blog un lieu silencieux depuis plusieurs semaines ?
Archives
Publicité
Publicité